Loup blanc

Posséder un chien-loup de compagnie

Posséder un chien-loup peut donner lieu à de nombreuses conversations intéressantes et à des moments divertissants. Mais il n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Cet article vous donnera tout ce que vous devez savoir sur les chiens-loups et les hybrides de loups en tant qu’animaux de compagnie.

Si vous vous demandez ce que cela fait de posséder un chien-loup, nous avons la réponse…

Contents

Il y a une différence entre un hybride de loup et un chien-loup

Un hybride de loup est un croisement entre un chien domestique et un loup pur, ou entre un chien-loup et un loup pur.

Pour ce faire, vous pouvez croiser un loup pur avec une autre race de chien comme un husky ou un berger allemand, et produire une progéniture qui hérite des traits des deux parents. C’est ce qu’on appelle un hybride F1 ou un croisement de loup de première génération. Le loup pur doit être maintenu en captivité pour permettre un croisement F1.

Un chien-loup est un programme d’élevage sélectif multigénérationnel d’un chien-loup à un autre chien-loup. La plupart des chiens-loups sont issus de 2, 3 ou 4 générations d’un loup pur. Leur lignée est composée d’un ou plusieurs chiens issus du loup pur et du chien-loup.

Si vous êtes intéressés par les chiens-loups, vous pouvez aimer ce genre de tableaux loup avec de magnifiques photos.

Histoires

Au milieu du 18e siècle, l’Angleterre a accueilli le premier accouplement connu d’un chien et d’un loup. En raison du mélange intergénérationnel des gènes, la plupart des chiens de mélange loup-loup ressemblent davantage à des chiens qu’à des loups. Ils ont été élevés de manière sélective pour posséder certaines caractéristiques physiques et certains traits de comportement.

Posséder une race de loup exige des connaissances, un dévouement et un entraînement. Ces hybrides canin-loup sont difficiles à garder.Chaque mélange loup-chien est unique dans son tempérament. Il est donc important de socialiser et de dresser vos chiens-loups.

Loup allongé

Caractéristiques d’un chien-loup croisé

Les gens sont attirés par les hybrides loup-chien en raison de leur belle apparence. Cependant, les hybrides loup-chien peuvent être très différents des chiens domestiques. Ils ne sont pas comme les chiens ordinaires et peuvent nécessiter beaucoup de soins.

Les loups gris et les chiens domestiques peuvent se croiser facilement et produire une progéniture viable. Toutefois, il n’est pas possible de prédire les traits ou la composition génétique dont héritera le chiot hybride de loup. Lorsque des croisements loup-chien sont effectués, le pourcentage plus élevé de gènes de loup se traduira par une apparence et un comportement plus proche de ceux du loup.

FUSION AVEC LE LOUP

Il s’agit d’un mélange de berger allemand et de husky et est composé à 57% de loup gris. Il est considéré comme un chien loup à fusion moyenne.

Les chiens-loups à faible et moyenne fusion peuvent être manipulés plus facilement que les chiens-loups à fort fusion. Ils sont sociaux et plus faciles à éduquer, et ils ont un comportement moins destructeur.

LES TESTS GÉNÉTIQUES

Il existe des tests ADN que les propriétaires peuvent utiliser pour déterminer la quantité de sang de loup dans leur chien-loup. Le test ADN d’Embark est le meilleur moyen et le plus fiable de déterminer le mélange de races de votre chien.

Derniers mots sur l’acquisition d’un chien-loup de compagnie

Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre ce que vous devez faire si vous envisagez d’acquérir un chien-loup de compagnie. N’oubliez pas que les chiens-loups nécessitent plus d’entraînement et de patience que les chiens domestiques. Il est important de faire des recherches avant de décider d’accueillir un chien-loup à votre vie.

Ceci devrait vous avoir donné une idée de la réalité de la vie en petit comité avec un chien-loup.

Lire aussi :